FAQ
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Pour tout besoin d'information complémentaire et dans le cas où la réponse à votre question n'y figurerait pas, n'hésitez pas à nous contacter.
Produits
Nettoyant
Comment conserver le nettoyant ?
Nous vous conseillons de le conserver à l'abris de l'humidité et d'éviter une forte exposition au soleil. Les huiles essentielles s'intensifient dans le temps renforçant ainsi la senteur aux agrumes.
Sur quelles surfaces l'utiliser ?
Nous vous recommandons de l'utiliser sur vos vitres et miroirs, votre faïence et votre carrelage, dans les WC, les salles d'eau, l'inox, les plaques de cuissons, sur votre robinetterie, etc...Nous vous déconseillons en revanche son utilisation fréquente sur des matières calcaires tel que le marbre ainsi que sur des surfaces en céramique noires.
Plumeaux
D'où viennent vos plumes ?
Nos plumes sont issues d'un élevage français dans le département de la Drôme.
Éponges
Puis-je utiliser vos éponges pour ma peau ?
Nos éponges végétales peuvent aussi bien être utilisé pour nettoyer vos surfaces chez vous mais aussi sous la douche. Elle sont d'ailleurs vendues dans une pochettes réutilisable pour vos savons et savonnettes.
Livraisons
Quels sont les modes de livraison ?
Après validation de votre panier, vous aurez le choix entre 2 modes de livraison :
- La livraison en point de retrait avec Mondial Relay
- La livraison à domicile avec Colissimo
- Le retrait à notre local
Est-ce qu'il y a des frais de livraison ?
La livraison en France Métropolitaine est au tarif unique de 10,45€ pour Colissimo, 8,15€ en Point relais via mondial Relay, 3,90 par lettre suivie La Poste et est gratuite pour les retraits.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées du mercredi au vendredi. Nous vous envoyons un email dès l'expédition de votre commande avec le lien qui vous permet de suivre la livraison.
La livraison s'effectue entre 6 et 8 jours ouvrés et entre 1 à 3 jours en retrait.
Est-ce que vous livrez à l'étranger ?
Non nous ne livrons pas à l'étranger pour le moment mais cette option est à venir.
Retours
Puis-je vous retourner un produit ?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un ou plusieurs de nos produits, vous pouvez nous le(s) retourner dans un délai de 30 jours. Nous acceptons uniquement les retours des produits qui n’ont pas été utilisés.
Comment puis-je vous retourner un produit ?
Envoyez-nous un email à contact@cocoo-neat.fr en précisant le ou les produits que vous souhaitez nous retourner ainsi que votre numéro de commande. Renvoyez-nous le ou les produits concernés à l’adresse que nous vous indiquerons en réponse à votre e-mail. Les frais de retour sont à votre charge.